Nutrimetics, c'est :

  • Création en 1975 de Nutrimetics France
  • Filiale beauté du groupe Tupperware Brands depuis 2005.
  • 350 000 client(e)s en France
  • Leader de la vente à domicile de produits de beauté
  • Un réseau de plus 3 500 Coachs au service de votre beauté.
ALABAMA, mobile first template

Une renommée internationale

La marque n°1 de soins du visage anti-âge et des crèmes pour les mains en Australie depuis 2014.

Nutrimetics est présente sur 4 continents (Europe, Asie, Océanie et Amérique du Sud) et dans 5 pays (Australie, Nouvelle-zélande, France, Thaïlande, Brésil).

flat mobile devices

L'huile d'abricot Nutri-Rich Oil

Véritable best seller, l’HUILE D’ABRICOT NUTRI-RICH OIL fait le succès de la marque depuis maintenant plus de 40 ans. Chaque jour, plus de 150 pots sont vendus à travers la France.

ALABAMA, mobile first template

Une approche de la beauté à 360°

Nutrimetics c’est un concept novateur qui associe des produits cosmétiques et des compléments alimentaires pour des performances beauté renforcées. Une approche intelligente, qui vide une action à la fois extérieure et intérieure.

flat mobile devices

L'excellence de la nature au service de la beauté

Les produits Nutrimetics, c’est l’alliance de la science et de la nature pour des produits d’une qualité exceptionnelle, enrichis naturellement en huiles végétales, huiles essentielles et extraits de plantes : huile d’abricot, gingembre, miel, algues rouges, raison… De véritable joyau pour la peau.

ALABAMA, mobile first template

Des produits rigoureusement testés pour une qualité irréprochable

LLes formules des produits Nutrimetics sont testées dermatologiquement, sans ingrédients d’origine animale, en dehors des produits de la ruche, du lait et de la soie. Les produits de soin sont formulées sans huile minérale et sans alcool.

flat mobile devices

Un modèle de vente unique

Les produits Nutrimetics sont vendus notamment lors de Nutri Party : un instant de partage simple et convivial. Une hôtesses invite et reçoit plsuieurs ami(e)s pour une séance gratuite de conseils personnalisés « beauté & nutrition », orchestrée par une Coach Beauté Nutrimetics.

ALABAMA, mobile first template

Un engagement

Depuis plus de 40 ans, Nutrimetics valorise les femmes à travers les métiers de la vente à domicile. Des femmes reconnues et protégées par le statut de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), instauré depuis 1993 et inscrit depuis 2008 dans le Code du Commerce. Nutrimetics est membre adhérent de la Fédération de la Vente Directe et répond sans réserve au code de conduite du Code éthique de la Vente Directe.

flat mobile devices

Nutrimetics, c'est aussi rejoindre une entreprise où les femmes sont valorisées, formées, récompensées et qui leur apporte la liberté du choix : liberté de gérer son emploi du temps pour profiter pleinement de sa vie de famille, liberté de se faire plaisir en gagnant un peu d’argent ou liberté de construire une équipe et faire carrière.

Abonnez-vous à notre newsletter