Nutrimetics, c'est :
- Création en 1975 de Nutrimetics France.
- Filiale beauté du groupe New Image depuis 2022.
- 350 000 client(e)s en France.
- Leader de la vente à domicile de produits de beauté.
- Un réseau de plus de 2 000 Conseillères Beauté au service de votre beauté.

Une renommée internationale
La marque n°1 de soins du visage anti-âge et des crèmes pour les mains en Australie depuis 2014.
Nutrimetics est présente sur 4 continents (Europe, Asie, Océanie et Amérique du Sud) et dans 5 pays (Australie, Nouvelle-zélande, France, Thaïlande, Brésil).

L'huile d'abricot Nutri-Rich Oil
Véritable best seller, l’HUILE D’ABRICOT NUTRI-RICH OIL fait le succès de la marque depuis maintenant plus de 40 ans. Chaque jour, plus de 150 pots sont vendus à travers la France.

Une approche de la beauté à 360°
Nutrimetics c’est un concept novateur qui associe des produits cosmétiques et des compléments alimentaires pour des performances beauté renforcées. Une approche intelligente, qui vide une action à la fois extérieure et intérieure.

L'excellence de la nature au service de la beauté
Les produits Nutrimetics, c’est l’alliance de la science et de la nature pour des produits d’une qualité exceptionnelle, enrichis naturellement en huiles végétales, huiles essentielles et extraits de plantes : huile d’abricot, gingembre, miel, algues rouges, raison… De véritable joyau pour la peau.

Des produits rigoureusement testés pour une qualité irréprochable
LLes formules des produits Nutrimetics sont testées dermatologiquement, sans ingrédients d’origine animale, en dehors des produits de la ruche, du lait et de la soie. Les produits de soin sont formulées sans huile minérale et sans alcool.

Un modèle de vente unique
Les produits Nutrimetics sont vendus notamment lors de Nutri Party : un instant de partage simple et convivial. Une hôtesses invite et reçoit plsuieurs ami(e)s pour une séance gratuite de conseils personnalisés « beauté & nutrition », orchestrée par une Conseillère Beauté Nutrimetics.

Un engagement
Depuis plus de 40 ans, Nutrimetics valorise les femmes à travers les métiers de la vente à domicile. Des femmes reconnues et protégées par le statut de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), instauré depuis 1993 et inscrit depuis 2008 dans le Code du Commerce. Nutrimetics est membre adhérent de la Fédération de la Vente Directe et répond sans réserve au code de conduite du Code éthique de la Vente Directe.

Nutrimetics, c'est aussi rejoindre une entreprise où les femmes sont valorisées, formées, récompensées et qui leur apporte la liberté du choix : liberté de gérer son emploi du temps pour profiter pleinement de sa vie de famille, liberté de se faire plaisir en gagnant un peu d’argent ou liberté de construire une équipe et faire carrière.